Cocktail Dream Team

Les Quatre Fantastiques
  • Saif Barman

    Il a commencé son cariérre en Tunisie en 2006, entre bar et restaurant gastronomique français sur l'ile de Djerba après avoir fait une école hôtelière.
    Passionné de mixology et Du Flair bartending ,passant par l'école europénne de bartending EBS à Amsterdam , avec plusieurs concours partout en Europe derrière lui.
    Organisateur du premier concours internationale de flair bartending en Belgique 2 fois successive.
    Bacardi Retail Brand Ambassador à Bruxelles airport et Gérant de Cocktail Dream catering depuis 2015.

  • Giorgio Chiarello

    Giorgio Chiarello est un champion italien de Flair Bartending.
    Le plus titré d'Italie, parmi les barmans les plus forts et les plus influents du monde. Son nom figure parmi les premières places sur la liste de classement WFA.
    Parmi les plus convoitées du secteur Flair Bartending.
    En tant qu'expert, il a participé, en tant que formateur, à des projets liés aux techniques de barman américain dans diverses villes italiennes. Il a été le protagoniste de certaines émissions de télévision, comme "Tu si que valer" sur la chaîne 5, et "Si può fare" sur Rai1.
    Il collabore avec de nombreuses marques nationales et internationales, réalisant des activités de promotion et de conseil en tant qu'ambassadeur. Ses projets et collaborations vont également à l'étranger: Corée, Tokyo et Yokohama, où il fréquente l'un des meilleurs bars à cocktails du Japon, le "New Jack". Giorgio, à ce jour, compte d'innombrables victoires dans les compétitions nationales et internationales.

  • Silvia Istrate

    Silvia est l'une des meilleures interpràtes féminines de flair en Europe.
    Au cours des derniàres années, elle a participé à plus de 30 compétitions internationales, et elle a remporté le meilleur prix féminin à plusieurs reprises, notamment la meilleure femme barman à la finale mondiale de Roadhouse en 2018.

  • Enrico Fiore

    Il a commencé sa carriàre au meilleur bar de la ville demi-plan , approfondissant son "savoir-faire", c'est-à-dire ses connaissances dans le domaine et s'améliorant jour apràs jour, jusqu'à ce qu'il aille enseigner à l'école, où il avait commencé sa carriàre comme barman.
    Il est devenu maître formateur, ce qui lui a permis pour passer à la plus grande école du monde, la plus réputée en matiàre d'enseignement: l'EBS (European Bartender School).
    Par la suite, il a occupé le poste de chef instructeur au bureau de Milan.